Tinihau KLOUMAN (ASPTT) grand vainqueur du 1er challenge de la saison 2014/2015

8 septembre 2014 - 02:26

Après 8 mois d'absence pour cause de blessure au poignet, Tinihau KLOUMAN (AS PTT) signe son grand retour, non sans quelques petites sueurs froides, notamment en finale contre Grégoire DOSSIER (AS PTT).

En début de préparation pour les Jeux du Pacifique en juillet 2015 comme son compère Grégoire, Tinihau n'a pas encore atteint sa pleine mesure et son niveau de 2011 (médaillé d'argent aux Jeux de Nouméa). Néanmoins, avec le sérieux et la motivation qu'on lui connait, il ne tardera pas à revenir à son meilleur niveau. D'autant que derrière lui, il a 5 ou 6 joueurs du club qui sont là pour lui donner la réplique et ne rêvent que d'une chose : lui ravir sa place de n°1.

Bon début de saison pour le club avec ce premier titre. Les autres clubs risquent de souffrir cette année!