Tinihau KLOUMAN confirme !

22 septembre 2014 - 05:45

Challenge 2 du 2009/2014. On prend les mêmes et on recommence! La finale de ce 2ème challenge a vu s'opposer à nouveau les 2 joueurs aux commandes du classement, Tinihau KLOUMAN et Grégoire DOSSIER.

Tinihau KLOUMAN confirme !

Match à sensation avec un Grégoire DOSSIER très agressif qui a causé bien des soucis à Tinihau KLOUMAN. Mais la prise de risques trop importante de Grégoire lui a certainement coûté la victoire dans des phases de jeu importantes. Les 2 joueurs, au début de leur préparation pour les Jeux du Pacifique en 2015 donnent le ton ! Ils n'ont pas envie de laisser leurs 2 camarades de club que sont Melveen RICHMOND, éliminée 3-1 en demi-finale par Grégoire, et Angélo UTIA, éliminé par Tinihau au même stade de la compétition sur le score de 3-0, revenir à leur hauteur.

Tinihau mène toujours la danse mais Grégoire se rapproche de plus en plus du niveau de son camarade de club. A quand la passation ? A moins que Melveen ou Angélo mettent le turbo !