Tinihau KLOUMAN et Nicolas TAMBIA (ASPTT) au top !

1 décembre 2014 - 00:21

Ce deuxième Duel de la saison a vu la victoire de la paire Tinihau KLOUMAN associé à Nicolas TAMBIA face à la paire Cyrine SAM/Tearo LE CAILL (KMT/Dragon) 4-2. Sans trop de difficultés d'ailleurs, Tinihau n'ayant pas eu à trop forcer son talent pour assurer la victoire en finale lors du 4ème match face à Cyrine (avec un handicap à +5 pour Cyrine, soit un démarrage à 5-0 à chaque set pour celle-ci).

En demi-finales, Tinihau et Nicolas se sont débarrassés de la paire Gérald HUIOUTU/Xavier BOULY (Dragon) 5-1, Tinihau remportait le quatrième match aux dépends de Gérald (handicap +5). Dans l'autre demi-finale, Cyrine/Tearo venaient à bout de la paire vainqueur du 1er Duel, Mathieu DARROU/ Hugo GENDRON (ASPTT) 5-1 .

Dans la consolante, la paire Bydhir CARNET/ Tereva COLAS (ASPTT) s'est imposée 4-2 face aux "anciens" du club Michel TAMBIA/Laurent COUFY.