Championnats du Monde Juniors (suite)

5 décembre 2014 - 20:30

A l'issue de la 6ème journée d'épreuves à Shanghai, quatre Tricolores sont encore en lice, tous dans les tableaux en simple. Le parcours des paires françaises s'est arrêté aux portes des quarts de finale.

Le site officiel de la compétition

Trois filles en 16èmes de finale

La satisfaction du jour dans le clan tricolore est venu du tableau simple filles. Sur les quatre joueuses qualifiées pour les 32èmes de finale, trois seront au rendez-vous des 16èmes demain matin. La tâche s'annonce rude pour nos Françaises : opposées à une Chinoise et deux Japonaises, Marie Migot, Laura Pfefer et Audrey Zarif vont tenter de créer l'exploit pour faire partie des 16 meilleures juniors du monde. Chez les garçons, seul Alexandre Cassin est parvenu à franchir le stade des 32èmes de finale. Le champion d'Europe Juniors affronte le Japonais Yuto Muramatsu, tête de série n°1, en 16èmes de finale.