Championnats du Monde Juniors

5 décembre 2014 - 02:02

Cette 5ème journée de compétition à Shanghai, consacrée aux qualifications en simple, a été favorable à l'équipe de France. Tous ses représentants seront au rendez-vous des 32èmes de finale en simple demain.

Les 7 Français engagés dans les qualifications en simple sont tous parvenus à prendre l'une des deux premières places de groupe, synonyme de qualification pour les 32èmes de finale. Mention spéciale à Nolan Givone : le jeune tricolore s'est offert la première place de sa poule en signant une belle victoire contre l'Allemand Killian Ort, tête de série n°5 des qualifications. Alexandre Cassin, Pauline Chasselin, Audrey Zarif et Laura Pfefer terminent également en 1ère position. Romain Ruiz et Marie Migot ont pris la 2ème place de leurs poules respectives.

site officiel de la compétition