Le retour en forme de Melveen RICHMOND

16 mars 2015 - 04:48

Le Challenge 5 est remporté par Tinihau KLOUMAN qui en affiche un de plus à son tableau de chasse, mais c'est le retour en forme de Melveen RICHMOND qui n'est pas passé inaperçu. A trois semaines de l'Océania Cup qui se déroule en Australie, c'est un signe encourageant.

Si Tinihau KLOUMAN (ASPTT) a remporté sa finale face à Melveen RICHMOND, sa camarade de club, ce ne fut pas non sans mal. Le score : 3 sets à 2 (11-13, 11-8, 11-7, 11-13, 11-7).

Affectée par des problèmes physiques, devenant problèmes psychologiques, Melveen connaissait une forte baisse de régime depuis le début de la saison. Mais c'est une battante, et même si elle n'évoluait pas à son meilleur niveau, elle faisait avec les moyens du bord. Lors de ce challenge 5, elle a signée son retour en forme et s'est enfin débarrassée d'un de ses démons, Grégoire DOSSIER (ASPTT), qui prenait régulièrement le dessus depuis le début de la saison (3 sets à 1).

Cela est de bon augure pour l'Océania Cup et la Pacific Cup qui se dérouleront en Australie en Avril et où nos deux sociétaires doivent représenter le fenua en compagnie de Grégoire DOSSIER et Rachel HSIAO.