Bydhir CARNET en forme !

8 novembre 2016 - 19:33

C'est le début de saison et il est déjà affuté ! Bydhir CARNET (ASPTT) remporte le premier tournoi de la saison aux dépens de son camarade de club et grand favori de la compétition, Grégoire DOSSIER.

On pensait cette finale à sens unique en faveur de Grégoire, mais la combativité de Bydhir, les fautes inhabituelles, et peut être une trop grande confiance en soi, lui ont finalement coûté la victoire.

Pour y parvenir, Bydhir CARNET a dû écarter Gérald HUIOUTU (AS Dragon) en demi-finale, ce qui ne fût pas une mince affaire. Mais en restant appliqué, concentré et batailleur dans cette demi-finale, Bydhir a démontré de nouvelles qualités qui lui faisait défaut jusqu'à présent malgré une bonne technicité. Grégoire a, quant à lui, écarté Tom HEO (KMT) dans l'autre demi-finale.