Qui sommes-nous ?

L'ASPTT Papeete est un club multi sports, à l'instar de ses homologues de France ou de D.O.M. La section de Tennis de Table en est une de ses composantes.

Créée en 1964, la section qui s'appelait alors l'AS POSTES, est à l'origine de la reprise des activités de Tennis de Table à Tahiti sous la dynamique impulsion de M. MOREAU. Celui-ci dirigea la section durant quelques années avant de céder sa place à Charles "Taro" REID" qui l'anima jusqu'en 1983.

C'est à cette époque que l'actuel président de la section, Vetea MOLLON, prit les rennes de celle-ci jusqu'en 1987. La section connut ensuite une période d'inactivité de 1987 à 1993.

En 1993, sous la houlette de Gérard CHARRIER pour 2 années et ensuite de Jean-François CHEVILLON pour 2 années supplémentaires, la section reprit ses activités.

En 1995, l'AS POSTES devint l'AS PTT pour reprendre la dénomination de ses homologues de France et des D.O.M.

En 1997, Vetea MOLLON prit à nouveau la direction de la section de Tennis de Table, et ce, jusqu'à ce jour.

L'ASPTT a pour devise "Travaille, travaille plus, travaille toujours!".